Pokémon Moment of Fire
Bonjour a toi jeune dresseur nous somme enchanté de vous connaitre ! N'oublie pas de te présenter !
Pokémon Moment of Fire
Bonjour a toi jeune dresseur nous somme enchanté de vous connaitre ! N'oublie pas de te présenter !
Pokémon Moment of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un Forum Pokémon sur le theme de ... Pokémon lol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grandes galeries !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiny74
Admin...parti :x
Shiny74


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Les grandes galeries ! Empty
MessageSujet: Les grandes galeries !   Les grandes galeries ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

Bonjour.
Je poste ce petit message, pour vous donner des infos sur les Grandes galeries !



  • Seul les membres du staff ou un grapheur autorisé disposera de ce type de Galerie !
  • Les grandes galeries sont divisé en petit message, comprenant les différentes choses des membres ayant l'autorité absolue (sauf modération) sur leur galerie !
  • Les commandes peuvent être pris directement dans la galerie, dans le/les topics se referant !
  • Si vous ne trouvez pas ce topic, posez une question sur un topic si il existe, ou envoyer un MP au grapheur en question !
Il s'agit de quelque règles toutes bêtes ^^
Galerie existante:
-Shiny74


Postez a la suite si vous voulez avoir une galerie de ce genre avec 5 créations.
Je serai le seul juge, qui pourra donné l'accord !
Je serai stricte, car une grande galerie doit avoir de la valeur !



Cordialement,
Shiny74
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes galeries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Moment of Fire :: Zone Graphisme(s) :: Galerie(s)-
Sauter vers: