Pokémon Moment of Fire
Bonjour a toi jeune dresseur nous somme enchanté de vous connaitre ! N'oublie pas de te présenter !
Pokémon Moment of Fire
Bonjour a toi jeune dresseur nous somme enchanté de vous connaitre ! N'oublie pas de te présenter !
Pokémon Moment of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un Forum Pokémon sur le theme de ... Pokémon lol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence normalement temporaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Chef Admin
Chef Admin
Nightmare


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : † En Enfer †

Absence normalement temporaire. Empty
MessageSujet: Absence normalement temporaire.   Absence normalement temporaire. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

† "Absence temporaire." †
† " Stop... " †

Le titre dit tout, je m'absente normalement temporairement mais je n'ai pas de date exacte pour mon retour. Non ce n'est pas volontairement simplement a cause de problème de famille plus précisement à cause de mon passage en 3eme. ... Vous laissez sans plus de raison m'énerve donc autant vous dire tout de suite ce qu'il se passe entièrement. Dut a ma moyenne et au conseil de classe mes parents ont pris pour le moment la décision de me faire redoubler, ce que je refuse totalement mais ce n'est malheureusement pas a moi de prendre ce choix puisque je n'ai aucune autorité sur mes parents. J'ai donc une énorme déprime et pression sur moi, et je n'en peux plus j'en ai tout simplement plus que marre...à un point inimaginable . Je ne vais pas tarder d'être punis d'ordinateur et peux être de portable... Oui comme certain vont le penser mes parents sont complètement cons et j'approuve. APrès certain vont dire "Ce n'est rien de redoubler" Non certe, le fait de redoubler ne m'affecte pas mais il n'y a pas que ça, je ne pourrais pas supporter de ne pas être avec ma meilleure amie et mon meilleur pote qui toute l'année m'ont pas mal aider. Bref, je ne vais pas vous racontez toute ma vie je suppose que ce petit paragraphe vous a suffit a comprendre ce que je ressentais en ce moment même.

Ceux qui ont mon msn pourront aussi remarquez que ma fréquence de connexion est de moins importante, tout simplement car je n'ai pas le moral de me connecter... Mais lorsque que je suis connectée, n'hésiter pas a me parler tout de même je ne vous lâcherez pas de vents je vous le promet. En attendant je vous donne tout de même quelque liens de contact au cas ou ma punition ne lèverais pas rapidement :

Adresse MSN et e-mail => emy.uchiwa@hotmail.fr
Skype => sakura.kuran
Habbo => pseudo : Saaya-Okumura.
HabboDreams => Saaya.

Bref vous avez le necéssaire maintenant, par contre il serait sympa de m'envoyer un e-mail pour me dire si vous m'avez envoyé un invitation sur n'importe lequel de se réseau pour me dire de qui il s'agit, car je n'accepte pas sur un coup de tête les invitations que l'ont m'envois.

Cordialement Nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
 
Absence normalement temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Moment of Fire :: PMOFF :: Absence-
Sauter vers: